Je vous en parlais dans mon dernier article, je suis faible et j'ai succombé à une box beauté (des lustres après tout le monde, certes!) : BIRCHBOX.

Il faut dire qu'ils mettent le paquet! Dernièrement, les produits reçus était vraiment top, et la box d'avril ne déroge pas à ce constat.

Le thème est " Flagrants délices"  ou le retour à l'enfance ( moi je voyais plutôt quelquechose de sensuel à l'énoncé du thème...) et voici le contenu de ma box:

 

photo 1(2)

 

Egyptian magic cream

Alors là, je suis super contente! D'après la marque, cette crème fait tout : démaquillage, hydratation, cicatrisation, base de maquillage... Un produit magique quoi! Les youtubeuses et blogueuses beauté en disent beaucoup de bien et je suis heureuse de pouvoir me faire mon idée sur ce produit. Le petit pot est tout mignon (par sa taille) , par contre le design fait vraiment cheap...

 

photo 3

 

Talika - Lipocils 

Gel pour la pousse des cils. Je ne connais ni la marque, ni le produit. Il promet longueur et épaisseur pour les cils et est à appliquer le matin sous le mascara ou le soir après démaquillage. Deux tailles existent et ici, nous avons la petite, 4,2ml, et je précise que ce n'est pas un échantillon.

 

photo 2(1)

 

The Balm Cosmetics 

Un mini blush, tiré de la palette How 'Bout Them Apples? . Ici il s'agit de la teinte Pie, un beau rouge pomme. J'ai la palette et je connais bien ce blush, mais je suis bien contente de l'avoir en mini, car cela permet de l'avoir à portée de sac main, en cas de sortie imprévue!

 

photo 4

 

Colorclub - Aquamarine Azulino 

Un vernis de couleur bleu pastel irisé, très beau et très frais pour l'été. Une teinte que je ne possédais pas et que je suis heureuse de pouvoir porter! J'ai déjà eu l'occasion de tester cette marque de vernis et j'ai souvenir que la tenue est assez exceptionnelle.

 

photo 5

 

Crème de nuit au chocolat Befine

Je ne connais pas cette marque et je ne suis pas contre une découverte au chocolat! Le format du produit me plait moins. Une fois le sachet ouvert, le produit va sécher et je ne trouve pas ça très hygiénique...

 

photo 2

 

Bioteeth - Toothstick

Un super produit, original et novateur, en plus d'être pratique! Il s'agit d'un batonnet servant à laver ses dents. D'un côté il y a un produit mentholé, sorte de dentifrice solide, et de l'autre une mini brosse à dent silicone. Difficile à décrire alors je vous laisse apprécier l'objet

 

photo 3(1)

photo 4(1)photo 5(1)

 

Le petit plus était une petite canette de Cacolac 

Déjà bue donc pas donc pas de photo... Il s'agit d'une boisson chocolatée à boire très fraiche. Pas mal du tout ! 

 

J'ai eu droit à un autre petit bonus, grâce à un code promo donné par Lodoesmakeup, le Beauty Protector- Protect and Detangle- en format de voyage.

C'est un produit pour les cheveux, qui protège de la chaleur, démêle, évite les frisottis...

A tester donc! D'après Lodoesmakeup, il est top ( mais l'odeur est super forte...).

 

photo 1(3)

 

Je trouve cette box vraiment extra! Pour 13 euros frais de port compris, nous avons l'équivalent de 40 euros de produit ( j'ai compté de tête alors il se peut que le montant ne soit pas exact, mais grosso modo on en est pas loin!).

 

 

Info : si vous voulez craquer, n'hésitez pas à vous faire parrainer, vous pourrez bénéficier de 5 euros à valoir que l'eshop BIRCHBOX! Mon lien de parrainage est ICI.